mardi 31 juillet 2012

Sweeney todd animation :)

Salut les amis...! j'ai fait une nouvelle animation ^^ cette fois est  sur un film que j'ai definitivement aimée! Sweeney todd *---* j'ai adoré les voix de helène, jhonny et Alan *----* et...bon j'ai decidé faire une animation =D bref.... demain j'ai une entrevue de travail et je me sens un peu nervieuse ^_^U et... bon hier j'ai bcp pleuré u_U Pourquoi ? parce que... j'ai vu les nouvelles dans la télé et je m'ai senti très triste :c presque toutes les nouvelles étaient sur des morts...guerres.... c'est triste quoi! bref... c'est tout xD

je vous laisse mon travail, s'il vous plaît regardes-les et dis-moi ton opinion! merci.

sans musique



Sweeney Tood -DANSEAnimation- by ~astridaol on deviantART




avec musique



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire