lundi 8 octobre 2012

sentiments + Oppa avengers style

Premièrement je dois dire que je ne viens pas à vous parler sur la situation du Venezuela parce que je suis vraiment fatiguée d'écouter de lire de parler tout la journée sur ça D'accord? Mais, Aujourd'hui je me sens vraiment perdue et...triste. il n'y a pas de sol sous mes pieds c'est comme Être sur des sables qui bougent d'un côté à d'un autre côté. je ne sais pas comme peux-je m'imaginer pendant 10 ans en avance (ou plus?).

Et...je suis un peu malade... j'ai le flu de la gripe et...mince je me sens pire :c physiquement et...aussi dans mes sentiments. c'est dur avoir des rêves et avoir aussi peur de perdre bcp pour les conquérir n'est pas?...

 ...



j'avais bcp des rêves pendant toute ma vie... et j'ai dû laisser de côté quelques d'entre eux pour Être heureuse...(?)... sincèrement je ne sais pas... je me sens seule sans personne pour parler de ce type de choses sans sentir certaine discrimination ou agression contre ma façon de penser...


Aujourd'hui j'ai lu une petite article qui disait "danse si tu es triste" c'est vrai... la danse me donne de la liberté spirituel cela m'aide a oublier mes problèmes, mes tristesses et aussi à orienter mes énergies....


dans autres nouvelles je vous laisse ici un project que j'ai fait en Adoble Flash qui s'agit d'une fusion entre les Avengers et la chanson de Psy- oppa gangnam style... s'il vous plaît laissez votres commentaires <3


à +




OPPA Avengers STYLE by ~astridaol on deviantART

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire